Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ophelia
Joueur
Ophelia


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Chek l'autre qui veut savoir où c que j'habite pour vnir me violer! u_u

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:04

Bon j'ai une petite question =O J'adore le métal symphonique et je veux agrandire ma playliste. je connais déjà Within Temptation, Evanescence, Nightwish, Stratovarius, Epica, Dark Sanctuary, Stream of Passion, Tristania, Xandria, Angtoria, Delain, Lunatica, Lacuna coil et Anathema.

Est-ce que vous en connaissez d'autres? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:50

Désoler, j'en connais pas d'autre, je dirais même que, a par Epica et nightwish, je l,ai connais pas, mais J'ADORE Epica Smile

Moi je trouve que tu en connais déja beaucoup loll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia
Joueur
Ophelia


Messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 30
Localisation : Chek l'autre qui veut savoir où c que j'habite pour vnir me violer! u_u

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:12

mdr je sais XD mais j'aimerais en connaitre plus. Si tu aime Epica, va écouter Within temptation. C'est mon groupe de l'heure avec leur chanson Our Solemn Hour et Utopia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutochronicles.forumactif.org
Lonàn Pilineb Gurth
Joueur
Lonàn Pilineb Gurth


Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 33
Localisation : Reviol mi i taur

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:15

Ben, ils sont peut-être un peu trop orientés Noël pour toi, mais Trans-Siberian Orchestra c'est vraiment excellent... Malgré la croyance populaire, ils font pas seulement des chansons de Noël, mais la musique a toujours un petit côté hivernal, ou quelque chose comme ça...

À part ça, je suis un immense fan d'Epica. Par contre, la plupart des autres groupes finissent par me tomber sur les nerfs, alors j'opte soit pour du symphonique classique soit pour du métal pur, dépendement de mon humeur (Tchaikovsky est un Maître!!!).

Au fond, je suis très ouvert... Sauf au death metal. Moi quand je suis pas capable de dire si c'est une radio cassée ou une chanson, ça me tape franchement sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:20

Pour moi:
Avenged Sevenfol
Children Of Bodom
Atreyu
System of a Down
Korn

C'est pour mes groupes de métal ^^ J'adore aussi le Death-Core/Melodict Death metal....

Sinon je trip québecois (le francais, la plus belle langue Smile )
Harmonium
Les Colocs
Cowboy Fringants
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:26

Trans siberian sont effectivement très bons! Ils font beaucoup de beethoven notemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne   Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu musique avant que le new fofo soit en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser