Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vos ou Votre Armes

Aller en bas 
+20
Kortanok
Baluxor Pherargas
Néthéril de Minagarde
Valkhamer
Krokk'Pok
adjutor gallahan
Skarlo
Myrtaël de Minagarde
Phyrra
Rendan Drathir
Valérie
Xeal
alelf6
Brigitte BigWood
Rukh'Drek'Kor
Bénizoth LyonHeart
Valdos
Davis
Phélor BigWood
Bélial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:33

Rukh'Drek'Kor a écrit:
A mon tour!!! Youpi comme un jeu!!!!
Lol le truc du baton!!!

Bon moi chui du coté Krokk'Pok. On s'en fou de son arme vu que c'est pas la tienne. Pi il a clairement spécifié qu'il ne s'est pas inspiré de FFVII. Si tu l'aime pas c correcte, mais pas a t'archarner a écrire des multiples postes semblables en critiquant que ce soit l'arme ou le joueur. Aussi, comme quelqu'un tantot l'a dit, c'est un GN médiéval-fantastique donc ca ne casse pas vraiment l'ambiance d'avoir une arme comme celle-ci dans un GN médiéval-FANTASTIQUE. Marci.(Jerry Boulet lol!)

En passant, elle est vraiment précise ton arme: droite, bien coupé et même pas de tape froissonné( je c de quoi je parle!!! Laughing). Pi moi je trouve pas que tu t'es emporté, tu disais les bonnes choses.

Pour finir, pour savoir si l'arme est accepté, arreter de vous chamaiiler en disant oui ou non car ce n'est pas vous qui décidez, c'est Skarlo, le maître du jeu!

Bref on n'arrete de parler de sa, ca devient inutile, on tourne en rond. Maintenant on passe a un autre arme S.v.p. Mon frere et moi on n'a ouvert ce post alors ne le detournez pas. On n'aimerait le garder pour pouvoir continuer de partager nos armes.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:59

Le post s'appelle votre ou vos arme... Tu post ton arme attend toi a avoir des critiques bonnes ou mauvaises la!

Bref, y'a rien de personnel on jase pour jaser on dit nos commentaire c'est tout. On va arrêter de faire tout un plat.
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:58

Arrêter je l'aime moi mon baton xD Serieusement c'Est dommage qu'il fasse 0 dommage mais il est beau même si il a un PVC de merde... J'avou que faire un baton c'est la patante la plus facile au monde mais bon... Sa se résume a enroler 1 couche de mousse sur un pvc et taper mais bon détail Razz

Et j'approuve l'orc... (regarde plus haut)... J'approuve Rukh'Drek'Kor sur ce qu'il dit... C'est Skarlo le GM...


(GM = Grand Manitou xD)
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:22

hey si tu veux un baton un peu plus style j'en est vue des écoeurant au dolorama au carrefoure du nord pour moi il son juste assé grand...pour quelqu'un de 6pi par exemple oubli sa sauf si tu veu etre recourber...........
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:38

ça veut tu dire qu'il serais un peu trop grand pour moi?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ou Votre Armes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ou Votre Armes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» votre inspiration pour vos nos de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser