Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos ou Votre Armes

Aller en bas 
+20
Kortanok
Baluxor Pherargas
Néthéril de Minagarde
Valkhamer
Krokk'Pok
adjutor gallahan
Skarlo
Myrtaël de Minagarde
Phyrra
Rendan Drathir
Valérie
Xeal
alelf6
Brigitte BigWood
Rukh'Drek'Kor
Bénizoth LyonHeart
Valdos
Davis
Phélor BigWood
Bélial
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:06

d'accord avec Adam! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:57

hey je disai pas que c'est l'arme qui fesai pas orc je disai que c'est ma phrase qui fesai orc affraid tu retournera voir l'article et tu relira

sinon bah les arme tiré des héro sa évite que tout le monde se batte avec les meme arme sa diversifi un peu. Mon épée aussi est tiré d'une anime (mais elle est modifié et pas tres ressemblante a la ''vrai'') mais je suis daccord avec se que tu dit pour le coter du poid mais sa c'est comme le méga marteau au pire etre un peu ralenti (sa c'est dure a faire quand ton arme est légerte pi que tu voi un coup arrivé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:26

Moi je la trouve belle et bien correcte son arme , c'est typique Orc je trouve , ca va beaucoup avec son Roleplay Orc je pense et son arme est toutdememe bien . J,ai aucun comentaire a dire sur son arme en tant que rodeur , si je le voit , j'aurai pas peur de lui meme si ya un grosse épé orc . Guarde , dans le pire des cas . les anim dise a tout le monde que son épé prend pas force 4 a lever mais bien force 1 . Entouka , ca c'est mon opinion . Moi j'ai mon épé a deux main , elle est peut etre un peut exagéré en terme du manche qui est gros mais a part ca , je dirai pas au gars avec qui je me bas : HEY ! fo que tu aille force 3 pour lever mon épé ! Quand je suis lvl 1 , guarde ya prend pi c toute moi j'ai aucun probleme avec un épé dememe lahh king
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:01

hey comment on fait pourprendre une photo a nous et la mettre sur le forum ??? je veux vous montrer mon épé a deux mains .
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

en haut de ton message il est marquer héberger une image...je crois que c'est sa sinon va voir les page avant dans le post il y a une place ou j'ai dit comment
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

Nah sérieusement moi j'hais quand c'est tiré d'un émission et etc. Les épées c'est normale... et c'est sa, en tk.
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:24

J'ai pour mon dire que se tant et aussi longtemps que le costume est correct, l'arme peut ben ressembler au bankai d'Ichigo, j'en ai rien a foutre. Dans la mesure du bon sens on s'entend. J'aime juste pas la largeur de la lame qui est nettement exagérer. Sinon, comme je dis, rien a foutre. Tu aimes ton armes ? Bah ton arme est correct alors.
Revenir en haut Aller en bas
Krokk'Pok
Joueur
Krokk'Pok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:24

bah si on dit que c une plaque de métal aiguisé, il a pas pris le temps pour le mettre a la largeur ''convenable''. Il l'a pris et a mit un bâton au bout c'est tout.

(en passant c'est pas tiré de FFVII pcq moi aussi jaime pas sa des armes copié des film ou autres mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que sa ressemble..... scratch dsl c'était pas sa mon idée de base....)
Revenir en haut Aller en bas
Kortanok
Joueur
Kortanok


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 28
Localisation : Moi cherché elf pour manger entraille a lui.

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:17

Ton armes in vraiment débile !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krokk'Pok
Joueur
Krokk'Pok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:21

kortanok a écrit:
Ton armes in vraiment débile !!! affraid

jaime les commentaire positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:46

Ton arme n'est pas mon style, je me batterai pour rien au monde avec. Mais si tu est éficasse avec prochaine game, alors sa me dérenge pas pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:05

Personnellement, je trouve que ça fait très... "cartoon" comme World of warcraft. Sincèrement, sans vouloir offusquer la personne, je croit que ça gâche l'immersion dans un monde fantastique que de voir quelque chose de si peu réaliste. Aussi, le voir manier cette arme comme si elle ne pèserai rien est une injustice en soit puisque comme l'a précédemment dit Capitaine Azel Syxtas puisque si le joueur dont nous parlons en ce moment ne joue pas son jeu de rôle du coté du poids de son arme, c'est clair qu'il aura un avantage pour bloquer (pour attaquer bonne chance mais je ne parle pas de ça).

Si je ne me trompe pas ton épée reste tout de même acceptable a Géhenne mais ton rôle sera de très bien simuler sa lourdeur et très bien. Je ne sais si vous avez déjà manié un claymore mais c'est pas trop facile de faire comme on fait dans un Gn avec alors pour cette arme ...

Bon on parle de son arme mais ça s'applique un peu a tout le monde ceci, vous devriez plus faire attention au poids de votre arme. Je comprend que lorsqu'on veux gagné et que personne ne le fait se n'est pas très attirant de commencer a frapper moins vite et de simuler une lourdeur je comprend. Moi aussi je ne le fait pas tout le temps. Mais il serait agréable pour tous que tout le monde accepte de s'immerger totalement dans un autre monde pour une fin de semaine et non pas qu'a moiter.

Merci,
Bertrand


Réfférence a WOW:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:59

lol avec tes références a wow... tu charie un peu je trouve...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:16

Et voila, L'épée de Cloud Strife. Elle resemble quand meme un peu a l'épée, dans le meme genre en touka
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:38

Épée épée épée... Personne à d'arme comme des BEAU bâtons à montrer? Je parle pas de staff en mousse infecter qui ne vale rien en combat... Dans pas long je vias vous montrez mon baton ^^ Il est très originale et sert habituellement pour le combat... MAGE POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:17

Jules ta yeule ton baton i va etre let , toute nos arme son capable de te battre , ton baton c pour la magie pas pour le combat ! ca a pas rapport pi un batton normalement , c pas super beau en apparence alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krokk'Pok
Joueur
Krokk'Pok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:36

bon ben chpense que jai compris.....
je metterai pu les photos de mes arme parce que jai l'impression que ça sert a les critiquer....
je croi personnellement que critiquer le travail des autres qui essai de faire quelque chose de bien et qui dépense effort et argent dans une arme, c'est pas super valorisant pour la personne.

Moi je suis fier de mon arme pis la je commence royalement a être écoeuré des critiques qui, à mon avis, fais juste rabaisser ce que fais le joueur. On a pas besoin de sa et sans ça, ça pourrai améliorer grandement le fun qu'on a à aller dans un Gn.

Alors maintenant c'est a vous de me dire si je dois aller au Gn en fin de semaine car je me pose vraiment la question. je suis pas sur que sa me tente daller joué avec du monde qui critique ce que je fais......
là je sais pu si sa me tente.....
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:58

lol il faut que tu comprenne que nous trouvons pas ton travail "laid" mais bien que pour certain d'entre nous, ce n'est pas le genre d'arme que nous aimons. Voila tout. Il ne faut pas le prendre mal ce ne sont que nos opinions sur cette arme. Sois disant en tentant d'imiter l'arme de Cloud (enfin je crois que c'est ce que tu voulais) tu as fait un beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:20

bon je n'ai pas encore dit mon petit mot...

premièrement, je ne pense pas que Frank aie voulu copier une arme de jeu video, peut-etre quil aura plus de faciliter a bloquer les coups mais so what?!?

2emement, je suis d'accords avec lui quand il dit que c'est démoralisant toujours se faire critiquer pour rien, tout le monde y met du sien, comme pour l'affaire des demla' qui font pas de role play

3emement, pour l'autre, je sais pas trop qui qui se vente de son beau batôn de combat. Ben ton bâton fait un beau 0 de dégat! Félicitation!

et 4emement arrêtez donc de vous hostiner sur des sujets complètement inutiles!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:56

a mon tour XD

Écoute Krokk'Pok, Dans la vie faut accepter la critique. Tu n'a pas le choix sinon tu aura de la misère a avancer. Sache que si tu décide d'aller faire des plus gros GN t'elle que Royaume myrkull, Bélénos ou Rag na rok, ton arme ne sera pas accepté pour toute les raison énuméré plus haut. C'est super que tu soi fier de ton arme! c'Est qui faut dans la vie. être fier de ses réalisation. Cependant, comme j'ai dit plus haut accepte la critique encore plus si tu met une phote de ta réalisation. Sur ce, ne prend rien de personnel mais plutot comme des commentaires constructif qui t'aideront à avancer dans le merveilleux monde qu'Est les GNs.
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:03

Ouais sauf que Brigitte, Même si un Staff de combat fait Zero, y'a le droit de le montré et de dire qu'il est beau? C'est comme montré son costume mais qu'il donne aucun P.A, on s'en criss yer beau pareil Razz Le staff est un bon élément de roleplay, encore plus a Gehenne car la personne qui l'utilise, l'utilise vraiment juste comme appuis et moyen de roleplay et non comme arme de combat.

Krokk'Pok, je critique ton arme car j'aime pas se type d'arme, mais j'ai jamais dit qu'elle était laide, j'adore les armes en tapis de sol. Mais elle est vraiment de mon genre. Si tu viens pas a Gehenne en fin de semaine a cause qu'ont a dit que ton arme était 50/50, bah trompe toi. Parce que premierement, c'est pas toi qu'ont jugent, c'est ton arme, et nous on veut toi au gn. Si tu vien avec cet arme la ou pas on s'en fou, dans le gn c'est le personnage qu'on veut, sa présence et son roleplay et action In game. On s'en fou que t'Aille une grosse épée ou pas, si elle est belle, tant mieu sinon c'est pas la fin du monde.

J'approuve les dires de Valdeck, By the way, il a très bien expliquer cela. Tu gagne des points dans mon estime Valdeck la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:04

[quote="Brigitte BigWood"]je suis d'accords avec lui quand il dit que c'est démoralisant toujours se faire critiquer pour rien, tout le monde y met du sien, comme pour l'affaire des demla' qui font pas de role play
[quote]

oui mais nous on va revenir au Gn on dit pas sa me tente pas le monde me font des commentaire sur un topic destiner à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:20

I agree with Valkhamer.
Revenir en haut Aller en bas
Krokk'Pok
Joueur
Krokk'Pok


Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 29

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:05

ouai bon ok la javoue jme suis emporté.......
chui vrm dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:11

A mon tour!!! Youpi comme un jeu!!!!
Lol le truc du baton!!!

Bon moi chui du coté Krokk'Pok. On s'en fou de son arme vu que c'est pas la tienne. Pi il a clairement spécifié qu'il ne s'est pas inspiré de FFVII. Si tu l'aime pas c correcte, mais pas a t'archarner a écrire des multiples postes semblables en critiquant que ce soit l'arme ou le joueur. Marci.(Jerry Boulet lol!)

En passant, elle est vraiment précise ton arme: droite, bien coupé et même pas de tape froissonné( je c de quoi je parle!!! Laughing). Pi moi je trouve pas que tu t'es emporté, tu disais les bonnes choses.

Pour finir, pour savoir si l'arme est accepté, arreter de vous chamaiiler en disant oui ou non car ce n'est pas vous qui décidez, c'est Skarlo, le maître du jeu!

Bref on n'arrete de parler de sa, ca devient inutile, on tourne en rond. Maintenant on passe a un autre arme S.v.p. Mon frere et moi on n'a ouvert ce post alors ne le detournez pas. On n'aimerait le garder pour pouvoir continuer de partager nos armes.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos ou Votre Armes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos ou Votre Armes   Vos ou Votre Armes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos ou Votre Armes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre inspiration pour vos nos de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser