Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron

Aller en bas 
+16
drak'tok
Brigitte BigWood
bérilak
Baluxor Pherargas
Valkhamer
Adrien
Myrtaël de Minagarde
Bélial
Kirithlin Demurian
Skarlo
Rukh'Drek'Kor
Rendan Drathir
adjutor gallahan
Bertrand Champagne
alelf6
Bénizoth LyonHeart
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:12

Salut, je part le post des oranges et Citron de la première game!

Orange!
-L'armé clandestines, on était pas beaucoup mais on a resté toute la journée et on s'est toujours battu sachant qu'ont allait perde parce qu'ils étaient bien plus. Pas comme les elfes qui courait toujours Razz Notre roleplay d'orc nous oblige a rester alors j'ai trouvé notre roleplay sur sa vraiment bon

-Chacune des guerres qu'ont a faite. La premiere avec les deux barbares, La deuxieme qui était une chasse a n'importe quoi Razz La troisieme dans le chemin ou j'ai sauté sur une pierre pis dans les boucliers et pour finir avec les paladins ^^ Même si on a perdu 3 fois sur 4 j'ai trouvé sa débile

-Les costumes de mon armé clandestines, nos orcs avait l'aire violent et les drows... Bah dark comme dhabitude

-Meilleur roleplay de la part des joueurs cette année je trouve, bien mieu

-Me proclamer chef de la milice

-Devenir enfin au titre officielle, Chef de l'armé clandestines

-Avoir un meilleur contacte avec Amalahik

-Pas avoir perdu tant la main pour me battre que ca

-9 p.v au torse

-Chargé dans les mures de bouclier était l'affaire les plus hot des guerres

-Ma bague dans mon orteille

-Die réussit!

-Avoir tué Christophe

-Le hit and run de mathieu dans les jambes et le gars qui cour vite, connu sur plusieur nom comme, la cape blanche, l'archer nue ^^

-Cadavre...cadavre....cadavre! Razz Val cetais trop drole son orc Razz

-Ma chaise/trone au campement des clandestins Razz

-La chasse a l'humain était trop nice, on a chassé partout sa piste de dragon

-Camera man, j'ai trop hate de voir les videos! Razz Je veux les voir, je veux les voir, felix fait vite!!!

Citron!

-Ralph qui pète une coche a cause qu'ont brulent son attestation de noblesse...Gros pas besoin de peter une coche pis de nous insulter dememe la.

-J'ai trouvé poche que notre alliance soit peter entre Massdadine et moi juste parce que on lui a dit qui aurait perdu plein de quête si il s'alliait avec nous...

-Que mes orcs m'aille pas tenu parole et soit pas venu


J'ai pas plus d'idée qui me vienne encore en tête, apart que je suis trop dead et que mes muscles sont enflé a force de porter et combattre avec mon armures toutes une journée Razz

BY THE WAY:

Je m'excuse, il semblerait que des plaintes on été faite contre moi car je compte mal mes points de vie au membres et etc. Je suis désoler si j'ai oublie de compté des coups, ou que peux importe, dans l'adrénaline du combat, j'ai parfois possiblement pas resentit les coups ou peut importe. Je suis vraiment désoler pour toutes cela, je vais me forcer énormément pour faire attention a bien compté.

Je M'excuse encore.


Dernière édition par Vrek'thar le Mar 12 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:12

c'est vrai que les orc vous foncier souvent meme en inférieur numérique....BON ROLE PLAY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:04

Sinon, y a t-il d'autre personnes qui pourraient nous donner leur impression de cette première partie?
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:13

Orange

Félicitation a vous orcs votre roleplay était génial malgré le faible nombres d'orcs et delf noir

Baston contre les orcs débiles

7 pv au torses (3 pv et 4 armure)

Malgré ma première fois ici, je ne me suis pas senti déclassé par ceux qui avait plusieurs games


Citron

Forterresse un petit peu ennuyante a construire dans la milice


Bataille contre le druide corbeau vraiment longue et peu intéressantes (obliger de me sacrifier pour arrêter ce fameux combats)

Bref en général, c'était superbe c'était ma première fois ici et non la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:29

Orange

- Les guerre de l'armé clantestine était débile.
- Les orcs jouait VRAIMENT bien leur Rp.
- Les costumes en générale étaient bien, clantestin ou pas yétaient pas mal hot.
- Le Rp était cool sérieux, apart quelque acro, mais on va pas chialer pour deux trois erreurs.
- Je pensait pas qu'une matrone Ilithiirie pouvait aimer se battre plus que moi loll!!
-

Citron

- Mon incompétence a me battre avec des armes en latex, je suis désoler a tout seux a qui jai fait mal.
- Mon départ beacoup trop tot, j'aurai tellement du rester jusqua la fin dimanche a plasse de partir samedi soir...avant meme la nuit.


Sa ressemble a sa, je lesses les crétique au autre. Je préfaire me critiquer moi meme lol.
Sérieux c'était une belle game, belle job a tout le monde. Joueurs ET anims!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

Cuisse de Nymphe et Poil Pubien de Troll
(Je voulait faire changement de orange et citron Razz )

Cuisse de Nymphe

-Nombreuses bastons impossibles contre nos ennemis (Infériorité Numérique!!!!! Twisted Evil )

-Mon Roleplay d'orc fou quand il n'avait plus ses armes!!! Il s'attaquait au personnes en leurs sautant dessus et meme EN LEUR MORDANT LES MOLLETS!!!! affraid (Désoler pour le bouclier brisé Bryan!!! Suspect )

-Les animations!!! Merci pour cette belle game et je remiercie spécalement Ben pour son amélioration de overpower et d'animations. Wow! Superbes animations aussi!!! Et je suis desolé pour les autres mais j'annonce que Ben est le plus fort des anims a l'arme!!

-L'ambuscade nocturne de moi et 3 Crying or Very sad evils sur les autres!! C'était épique!! Mais manquer.....

-L'autre ambuscade que les anims on organiser pour nous et mon role d'appat pour nos ennemis!!! Ca va rester ecrit dans les archives de ma mémoirede GNs!!!<<ALLER AMENER VOUS BANDE DE FAIBLES!!!>> <<On va conclure un marché! Calme toi!!>> <<NON TAGUEULE!!! VIENS TE BATTRE!!!! FERME TAGUEULE!!!!>>
Et quelques instants apres je mordait des mollets. <<OH MON DIEU IL EST FOU CET ORC!!! TUEZ LE!!!>> Epique!!!

-Un hobbit fou qui m'a fait une charge dans le dos!!

-Val, ta fée pi ton orc. CADAVRE!!!

-Cristophe qui avait l'air majestueux avec son plte en dessous du tabar Malhérien(Mathieu encore 4!! Razz ) R.I.P Cristophe.... Sad

-Quand Toff ma donné 10 kalefs pour une niaiserie que je me rappelait pu.Regain de bonheur!

-Quand j'ai delirer avec Raph a cause du pin. POUHAHAHAHA!!!

-Mon armure!! MALADE!!!

-L'orc avec la grosse hache!! Rashnak a Iredia.


Poils Pubien de Troll

-L'alliance de tout le monde contre les neutres. Ridicule! Merci a Sylvestre d'avoir arranger ca!!! C'a avait aucun rapport!! Normalement un orc c'est fier de ce qu'il est, un orc!!! On s'allie avec des humains!! Neutral Et encore moins des humains qui s'allie avec des orcs et des drows!!! C'etait quoi ? 24 vs 5!! Ridicule!

-Me pogner a 24 contre 1 dans une trail bouaitteuse et me laisser 5 secondes pour partir!!! En plus les paladins ca preche pour la justice!! Ou est-ce qu'elle etait?

-Nombre de evils moindrement qu'inférieur.

-Y fesait frette le dimanche!!! Haaaa!! En short!!! Haaaaa!!!

-Désoler pour les orcs mais notre roleplay entre c'etait nul!! Quand on était tout seul. Et aussi les nombreuses pauses qu'on a prisent hors-game a parler de n'importe quoi. Je crois que c'était inutile.

-La peur bleue que j'ai eu dans le bois!

Bref belle game!!! C'etait vraiment cool!! Et tout le monde attendait avec impatience cette game!! J'ai eu ben du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:36

A et pour ma part, un autre citron, mon bouclier peter pratiquement en 2 avec la poigner arracher et la peinture egratigner, lol
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:39

Voici mes oranges et mes citrons, d'une perspective de Maitre du jeu.

Oranges:
-Bastons beaucoup plus belles qu'à la dernière saison.
-Nette amélioration du jeu de rôle de plusieurs anciens joueurs.
-Alelf. Vraiment cool, t'as de l'avenir comme GNiste.
-R.I.P. Christophe
-Amélioration des animateurs, notament Valdeck (On le sait que c'est lui le plus fort, Rukh)
Réginard Tartebois. J'espère que tu vas le garder ce perso. Beau rp, bonnes tartes.
-L'embuscade sur le chemin de sable.
-Le fortin avance, à quand le mur de planche?
-Le choix du maire malérien, belle passe roleplay, quoi que dans la mentalité de l'époque, plus de gens auraient votés pour Amable St-Pierre, le fanatique religieux.
-Capture de drapeau: comment relâcher le côté Roleplay pour juste avoir du fun entre nous en fin de game.
-Déjeuner Vraiment bon et gargantuesque! MERCI!
-YAAARRR! Captain' Myrko À l'abordage!
-Beaucoup de nouveaux joueurs, j'espère vous y revoir!
-Dérénei: Je t'ai pas vu souvent, mais juste quand tu as revu Narsès ça m'a rendu très nostalgique, j'en ai des frissons.
-Content de constater l'amélioration du GN depuis les premières parties de financement sur un terrain de la ville!
-Bertrand Champagne: Nouvel animateur efficace.

Citrons
-Absence de commerce autant entre joueurs qu'avec les animations prévues à cet effet.
-Animation du corbeau quelque peu ratée.
-Le fait que beaucoup de nouveaux posent des questions de nouveaux tel ''Est-ce que je vais avoir une quête'' ou bien ''C'est quand la prochaine animation?''. Mais ce n'est pas grave, on est tous passé par là!
-Équilibre des clans très mal répartit.
-Pas aimé qu'un Dem'la-Quesh (qui sont réputés pour leur peur bleue des orques) soit à l'origine d'une alliance avec les mauvais, ni que des paladins le suivent la dedans, tout comme d'autres personnages supposément ''goods''
-Message aux evils (notament Rendan et Vrek): Restez plus longtemps! Razz Surtout avec ton nouveau titre de chef, Vrek, tu te dois de rester pour contrôler tes armées.
-Absence de beaucoup d'anciens joueurs, j'espère vous revoir le 6-7 Juin!
-Quelques incompréhensions des règles notament de la part des nouveaux joueurs. Par exemple, quelqu'un qui a une ''flash light'', c'est pour son skill ''Vision nocturne''. En conséquent, ceux qui l'entourent doivent faire semblant de ne pas voir ce que la lumière dévoile.
-Beaucoup trop de monde dans la zone hors-jeu en même temps. Prochaine partie: permission de mettre les tentes dans la forêt, aux campements.
-Trop de joueurs qui se permettent d'entrer dans la cabane des animateurs. Prochaine partie, ceci sera beaucoup plus stricte.

Voilà! En gros, la partie était très bien. J'oublie sûrement quelques points.Je les posterai quand j'y penserai!.

Merci à Tous d'avoir été présent,
on se revoit le 6-7 Juin.

Skarlo
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Kirithlin Demurian
Joueur
Kirithlin Demurian


Messages : 85
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:06

suite!

Géhenne du 6-7 juin. dsl je ny tenais plus.IL fallait que je poste!

Premièrement, je tien a dire que j'ai adoré mon expérience à géhenne, terre contestée.C'est pour moi le début, j'espere, d'une grande aventure, avec des joueurs qui ont pour la plupart un excellent potentiel de gniste.Alors je me lance:

Le métal drow(orange):

-Les roleplayer potentiel. Vaik et Rendan, des elfe noir au role play exceptionnel.Tartebois, toi, j'toublierai pas de sitôt, ce fut nice de te rencontré!

-Les animateurs, vous m'avez surpris.Vous êtes dynamique et cela parît que vous ne prenez pas votre rôle d'animateurs à la légère.LACHEZ PAS!Chapeaux!

-Belle passe role play en début de game.Un merci très particulier au gens de maléher qui m'accepte mieux que mes semblables. Sad

-RENDAN QUI ME TORTURE!!!! Twisted Evil désolé, le coté emo de moi ressort loll

-***Daross: alors, voilà comment mon miroir soleil fonctionne pour voir l'heure(sor son cellulaire) alors, pour voir lheure selon le sol...AHHHHH!!!JAI UN APPEL MANQUÉ!

-Daross qui décide d'entrer avec nous apres avoir tué son perso^^ c'est nice de tavoir avec nous quand même...quoi que fait attention a ton rp, je serais beaucoup moins indulgent next game...(Jai déja préciser que les hors rp jai tuais, alors attention a votre cul aussi les malhérien sinon jvais ptêt me rallier a matronne!Vous aurez pu de soigneur!xD

-Les jeunes, c'est tout de meme un honneur de savoir que des gens de votre âge s'intéresse à cela.Je suis heureux de voir qu'Il existe encore des gens qui aime le médiéval.

-Tout un honneur de te connaître, PHÉLOR Smile Very Happy Twisted Evil ...mon pire ennemie, un marchand a part ça

-et beaucoup, beaucoup d'autre chose que j'oublie

Le fer:

-Vous êtes tous super fin...mais sil vous plait, les gars...role play.Dans un gn normal, il ya 2 briefing,(en début et fin de game) si yen a 3 ou 4 là pour nosu rappeler les règles là, sest pas kool

-Certaine règles du gn serait a revoir.Il ya aussi des lancement de fausse rumeur sur certaine règle, sil vous plait ne dites rien a moins que vous soyez sur a 100% de la règle(voir autre post que ej vais faire bientot)

-Le méta.La zone hors game naide pas bcp.Petite astuce: ne dites pas vos sort comme ça a un inconnu que vous ne connaissiez pas avant, mentez sur certaine chose et ne dévoilez pas tout.Cest cela quil faut faire, c'est malheureux mais la nature humaine est ainsi.Meme si on veut pas metagamer, des fois la nature humaine le fais a notre place(exemple: jai connue le nom de phélor hor game et sans le faire expres jai comme oublié je le savais aps in game)

Donc cest mon premeir géhenne et non le dernier, on se revoit bientot la gang!Se fut un imensse plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:19

C'était vraiment nice cette game la!!! Meilleur que l'autre d'avant que j'avais trippé pareille!!

Orange

-Asag, concurence au debut de la game Twisted Evil Alliance et amitié a la fin Very Happy j'ai trouvé ton rp vraiment hot!! Esprit du feu (en jettant des croustilles dans le feu)

-Phélor qui croit que les Hobbit sont des enfants !!!Razz

-Carajor qui fait une animation de mon frere pour mon Bg!! Merci!!!

-Les pirates qui me rendent riche 82 écus!!!! C trop débile!!

-La tribu des Orc To, To, Toto, Tototo... Bon Roleplay d'orc Razz l'orc qui saigne du nez pcq il comprend plus rien!!

-Mon Roleplay!! je trippe a chaque fois que je joue un hobbit c vraiment cool!! Je sert la main a vrm tout le monde meme le genre de tueur de drow et la lepre! Et mon background qui me donne un but!! J'ai meme gagné un frere!!

-Je vend une guénille blanche au orc en leur fesant croire que c un Artéfact d'invincibilité! Il n'y avait que Vaik et les autres elf noir qui avait vu la supercherie bon Roleplay!!

-Vaik t'es tellement Malade comme Drow!!!! Toujours I-G et tu a vraiment l'air d'un elf noir!! Tu es mon Idol Razz Razz !! Le Hobbit au cheveux long Laughing

-Torak qui est 2 fois ma taille et qui se fou devant moi en fesant des grognement!! Bon Roleplay! Mon perso avait vraiment peur!

-J'ai tout mangé le Orange de Brigitte!!

-Myrko qui me fait de l'acool et qui m'apporte mes ingredients!! En plus de m'emmener au portail!!

-Animateur, vous etes vraiment bon vos animations sont nice et vos perso sont tous different!!! BRRRRAAAAAAVVVVOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Seturias,quand tu m'as raconté ton histoire ctait trop bon! Ton Rp était trop bien!! T'as meme pleuré (I-G pas H-g). J'ai vrm aimé sa


Citron

-Y'avait beaucoup de bebittes... Mais bon c la vie!!

-Meta-Gamer dans la troupe Malhérienne sans pointé personne vous savez qui vous etes..

-Vitre, Beaucoup de vitre nu pied c'est chiant!! Et sa fait mal!!! Et je c car c'est arriver a votre GN que je mette le pied dedans...

-Secte des chevre, vous etiez 2, maintenant combien etes vous....VOUS ETES TROP!!! Vous commencez a ressembler au Cahalien... Et moi des jokes de Bestialité dans un GN je trouve que sa a pas sa place. J'encule des chevre ou les chevres suce tres bien ou J'aime les anus, la bouche et les vagin des chevres...Sa m'écoeure c meme pas drole pi sa fait bébé de 3ieme anné qui veut faire rire c amis de classe en disant Penis!! J'me suis ecoeurer d'etre avec vous pour sa pi je suis pas le seul.

-Joke de cul qui ont pas rapport au chevre...C pas pcq c des chevres que sa me derange c pcq c obsenne et stupide. Force 3 parle pas suis moi met toi a genoux suce moi Tousse **Albert**Tousse. Ou ecoutez moi mes femme de joie ou mes prostitué.Sa Tappe crissement c nerf!!

-Trop de H-G chez les Malhérien...


C pas mal sa fak en gros j'ai vrm trippé sur cette game la et c'est sur que je garde mon hobbit pour tjrspcq un rp de hobbit marchand c nice !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:49

Les pièces d'or

-J'ai adoré notre nouveau groupe, vraiment mieu qu'avant, on était full équip, bon roleplay je trouve c'étais vraiment bien.

-L'intégration de nos perso par les animes, merci c'étais très bien.

-Gagé en jouant au dés!

-Nos arcs torche des cul.

-Raconter plein d'histoire entre nous et donné une signification au mot Haut gradé.

-L'ambush avec les drows sur maléher, j'ai adoré.

Les pièces de cuivre

-Manque de roleplay incroyable, tout le monde était Hors game!!!!! On m'a répondu qu'il crissait rien parce que y'avait pas de evil. INITIATIVE! Créer vous votre animation.

-Chemin remplit d'eau Razz

-Perde des flèches et l'arc a Adrien.

-Pas revenir le lendemain car j'étais trop fatiguer et ma jambe me fesait terriblement mal.


C'est pas mal sa la...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtaël de Minagarde
Joueur
Myrtaël de Minagarde


Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:00

Bah moi j'y était pas. Désolé encore. Je travaillais toute la fin de semaine et s'était la fête d'un ami. Alors trouver le temps de fêter un proche avec a peine 10 heure entre les deux chiffres sans avoir l'air trop croche a la job le lendemain m'a demandé tout mon temps. Peut-être que je pourrai être au prochain, mais avec Myrkull et Rag qui prennent déjà beaucoup de congés à eux seuls, je peux rien promettre.

Mais continuer de poster vos appréciations je regarde tout pour me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
adjutor gallahan
Joueur



Messages : 36
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 30

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:03

cuisse d'elfs (orange)

-voir les elfs noire (asag, daross et dinin) partir a courir ayant peur pour leur vie.(ceux concerné comprendre)

-l'embuscade la nuit sur maléher débile

-faire peur aux hobbit en se mettant dans son chemin

-ordonner à un humain et un elfs de lacher ses armes et ensuite les tuées

-joué avec massdadine à oui ou non

-bon rp de l'armée clandestine à comparer de maléher

-baby baby baby orcs..... baby baby baby orcs

-manger du youtube


cuisse de nain(citron)

-rp de maléher pas superbe

-certaines personnes ne compte pas leur p.v aux menbre

-beaucoup de hors game

-beaucoup de méta

-recevoir un brise-bouclier en commencant la game lol
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Joueur



Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

la mer (et non la Mère)

- L'intégration de nos perso par les anims, c'était vraiment cool

- Notre groupe en général

- Les joke Haut gradé que lon modifiais pour qu'elles soient ig

- Izaack qui me lache un " Adrien montre moi ton souigne" XD

- l'ambush qui était trop fou

- Tuez du monde à la Assassin's creed Style mais en étant plater....trouver l'érreur

La terre

- Manque de RP flagrant!!

- Chemain bouetteux

- Avoir perdu mon Arc -_- et ce au début de la game...


Comme première expérience à Gehenne c'était nice, je vais revenir c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:13

-orange:

l'embuscade des Drow sur nous.
être l'escorte de Brigitte (même si IG sa me tentait pas full)
avoir une barbe qui tien Razz
Bon RP pour les evil et certain Good.
être le bras droit d'Alelf!!!

-citrons:
MA BARBE QUI CASSE Razz
les gens qui disent à chaque coups donnés: ''ton bras est supposé être mort''
arriver durant la nuit et donc, manquer le premier jour.
les orcs qui refusent de se battre à cause que HG il leur restait pas beaucoup de vie.
(désolé mais moi je suis arrivé dans la nuit et je peux pas le savoir combien vous avez de vie, je trouvais juste pas rapport que les orcs voulais pas se battre, je peux comprendre les elfe noir mais les orcs sont normalement des créatures qui adorent se battre)
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:43

Orange

-Premiere game dans géhenne vraiment hot , j'ai adoré les animateurs et les personnes qui si trouvaient

-Les elfes noirs et les Orcs ... LE MEILLEUR ROLE PLAY pour Renndan et Vaik sérieusement full ingame c'est deux la

-David j'ai adoré me battre a tes cotés c'était juste trop DIABOLIQUe et surtout INTENCE

-Le massacre du pretre pacifique dans l'assault de nuit de l'armé clandestine LOL

-j'ai adoré les mercenaires , vous fesiez surtout bien votre role play mais en plus vous étiez tres fort

Citron

j'ai trouvé ca plate que les malériens niaise pi éconne ingame , tout lem ode était sûper en ole play mais les maléheriens I je ne vise pas tout le monde mais vous fesiez pas dutout de role play defois c'était plate mais bon vous vous etes quand meme amélioré en fin de game c bon

rien a dire de plus , j'ai adoré le géhenne et jMy retourne pour le reste de l'été .
Revenir en haut Aller en bas
bérilak
Joueur
bérilak


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 29
Localisation : si je le dis prepare toi a etre assasiner

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:09

orange

jai aimer le rp de david quand il etait a lauberge (quand il se cognait la tete avec cette bouteille

mon frere reginard tartebois etait vraiment dans son perso comparer a moi qui est nouveau

l'armée clandestine qui pour moi la premiere foi que jetais avec eux avait un tres bon rp

jai beaucoup adorer cette game comparer a ma premiere car je connaisait plus les gens

citron

je ne veux pas repetter ce que reginard a dit mais il a raison les Malhérienne on ete hors game trop souvent













mais moi cetait mon deuxieme gn et jeserais de mameliorer davantage
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:08

Oranges (j'en ai pas beaucoup Réginard me les a toutes mangées! XD)

- avoir réussi à implanter un début de nouveau clan "orc tho" XD
- Les pirates Smile ça fesait changement de toutes les classes que l'on voit d'habitude
- que ma potion de vérité aie servie à quelque chose... il fallait seulement que je l'utilise mieux mais bon...
- Trouver des fleurs partout Smile
- Me rebeller contre les hommes avec Mélissa (L'elfe!)
- Que tout le monde me respecte et aie peur de moi pour que je puisse aller tuer des gars qui fesaient trop de HG Smile

Citron

- De ne pas avoir pensé à acheter la lampe ><
- Avoir changé de neutre à evil en une journée... j'essaierai de corriger le tout...
- me retrouver avec de la concurrence... qui était le plus clair de son temps HG :O
- Avoir fait beaucoup de nourriture sans que personne vienne en manger Sad (je vous pardonne)
- les 3 briefing interminables
- MOUSTIQUES

j'en oublie surement beaucoup mais franchement c'était une belle partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:05

Merci Selrahc! Very Happy

Nuit (orange)

- Notre Rp d'elfe noir et d'orcs, trop débile. Jai adoer Vaik. C'est lui qui ma servie de modelle pour mon rp de .
- Le peux d'animation pour les évil...non je me suis pas tromper de place. Sa nous a permit de devenir plus otonome.
- On par avec 3 elfe noir , et on fini avec...elfe noir 8 et 3 elfe corrompu. Nice!!
- La torture de 3 elfe apres avoir pousser...et non obliger a 2 elfe de tuer lentement un pretre pacifique...on lui a meme pas lesser finir sa pomme Twisted Evil. Vaik...toi ta de l'imagination.
- Voir la peur dans les yeux des Maléhaires. Sa pis etre la moitier de leur nombre, etre dans leur campement et parler pendant que eu son en formation de défence a l'entré de leur base.
- Les pirates...trop fort lol...pis aussi asser hot en rp!
- L'embuscade sur malehaire avec les pirates malgrer de le manque d'organisation de mes troupe, prochaine fois, je vais mieux diriger.
- Ruck qui me dit...'' a trois je rentre dans leur formation'' pis apres sa je coupe une jambe a presque chaque gars de la formation.
- Le barbare de Félix...man c'est une des seul chose qui éclatait le rp de Vaik et moi. On était pas capable de pas rire.
- La nouvelle presonaliter de Brigite. Moi j'ai bien aimer.
- Survivre a un loup-garou!!
-Guérilla!!! Prochaine game j'aprend sa a tout nos troupe.
- etre rester presque tout la game!!

Je suis pas capable de tout énumérer, j'ne perd des bou lol.

Jour ( citron)

- Les maléhaire qui, d'apres d'autres joueur était pas vargeux en rp.
- Nos force a l'armé clandestine qui arrêtait pas de diminuer en debut de game...heureusement que l'on a eu des ''renforcement'' en fin de game.
- le manque d'animation pour l'armé clandestine, oui je le mait dans les deux, parceque au début sa me fesait un peu ''suer''.
- Avoir fait l'erreur d'avoir oublier mon sleeping bag!! Embarassed ouin chui con...lol


Sa resemble a sa. Supert game!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:58

Cuisse de Nymphe et Poil Pubien de Troll
(Moi je reviens avec ca Twisted Evil)

-Mon Rp et le niveau de Rp de l'armée clandestine! Wow du jamais vu avec autant de personnes qui le fesaient!Very Happy

-Vaïk A.K.A Tommy Guitard: I LIKE YOU MAN!!! J'ai adoré jouer avec toi dans l'Armée Clandestine! Malade ton Rp pi HG t'es un gars ben sympathique pi ouvert. Tu defend des interets importants exemple: ANTI-RP!!! Prochaine game faut que tu vienne, on fait trop un bonne team!!!(c'tait la premiere fois que je te voyait faque on peut comprendre ma subjugation xD!!)

-Rendan: Vraiment malade de faire des bastons avec toi pi du bon Rp sans dérapage meme sans la surveillance des anims! Lache pas ton perso pi t un bon morceau dans l'Armée Clandestine:twisted

-Mes nombreuses ''collisions'' lors des bastons. En foncant carrement dans le tas d'ennemis!!
Je trouve kia un sentiment grandiose de puissance Wahahahahaha!!!!

-Ma nouvelle filliale d'orc créé en fesant les fiches et dans l'auberge quand j'étais saoul :
LES ORCS TO'S!!! Vous etes vraiment hot comme orcs!

-Rémy A.K.A Goroco: sa fesait longtemps kon navait pas jouer ensemble depuis le mois d'octobre!!! Bref notre Equipe de chocs orc etait de retour Twisted Evil

-L'inflation fulgurante de l'economie dans Géhenne!! Vraiment ca aide beaucoup niveau Rp!!Quand on peut acheter une panoplie de choses ca inscite d'avantage les joueurs a approcher les gens!!! Vive l'alcool!!

-La mention de mon Back-Ground dans les animations C'est vraiment la meilleure chose que vous pouviez me faire et faire a un joueur! On s'interresse a lui!!

-Les crocs a Jim! Y faut que je m'en achete!

-Quand Rémy arrive aux fiches et dit : ''Hey ta tu hate a game Rico?'' tout en me tapant sur l'épaule, mon épaule d'armure pleine de spikes. Rémy qui dit: ''HAAAAAAhaaaahahahayoye tabar...!!!'' Pouhaha!! Laughing

-Debbie devenu Barbare et en plus personne lui touchait parce les Pimps de l'Armée Clandestine était la!! Héhéhéhé!! king

-Le retour de tes potions Debbie! Wouah ca fait du bien aux P.V. Et les nombreuses que tu m'a donné et j'ai recu clandestinement par des individus! CEST UN SECRET IN-GAME!!!

-L'excellent déjeuner le matin. Merci beaucoup beaucoup! Ca reveil bien apres avoir mal dormi dans un tante qui chauffe et avoir dormi 3h!!

-Mes bottes d'eau! J'étais tellement hot quand je disait aux autres :''Hey, pourquoi vous marcher pas dans l'eau? C'est juste de l'eau!! Vous etes faibles HaHaHa!!!''

-Ben des nouveaux joueurs que j'apprecie et qui sont symphathiques (désolé je connais pas vos noms Question )

-Se faire vendre un guénille bidon pcq on croyait qu'elle rendait invincible (ah les orcs Cool )

-Les anims en gros: Good Job!!!!!!!!! Vous amenez du Rp, vous etes excellent en Rp, ca met du piquant dans les game avec vos dilemmes que vous inserez.Bref: You Are The Admins

Poil Pubien de Troll
(Hahaha j'adore ce nom!)

-Grosso Modo le manque falgrant de HG chez nos ennemis. J n'en rajouterais point parce que tout a été dit aux briefings et si vous en avez pas assez, referer vous aux oranges et citrons de Reginard Tartebois; ca dit tout!!!

-Mes dents. Elles me écorchaient les gencives et me remplissaient le bouche de bave. Je les aient enlever Samedi apres-midi.

-Les moustiques. Rien de plus
(J'en ai tué au moins une quarantaine sur mes bras Suspect )

-Température un peu bouette mais fraîche et sa c'est la meilleure température en GN

-Juste quelques mots a dire a Valkhammer pour le commentaire laissé tantot:
C'est vrai que j'aurais du accepter ton combat mais c'était une PROPOSITION comme tu me l'a dit donc j'avais le choix et je sortait du cimetière. Et si tu la considère comme une décision HG et bien je dirai que attaquer 3 orcs a 17 contre eux c'est pas tres Juste, Honnorable et pas tres Morale En bref, pas tres Maléhaire Donc dans un sens pas tres Rp In-Game


-Tes cheveux Mathieu!!!! HAAAAAH Sad

-Mieux installer ma tante prochaine fois

J'ai peut-être oublié une ou deux choses mais comme vous voyez, ma liste est longue!!
Belle game et j'ai hate a la prochaine!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:10

En passant mes dents font la même chose . Je croit que c'est le plus dur pour un orque ses dents! J'ai jouer a peine 45 minutes et j'ai encore les gencive en sang quand je me brosse les dents (les vraies bien sûr). Il faudrait remédier a cela et tôt.
Revenir en haut Aller en bas
drak'tok
Joueur
drak'tok


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2009

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:35

écoute valk hammer meme moi je trouve que maléher fesait de l'acharnement donc c'est tres normal qu'ils aient refusé! C'est un prètre de maléher qui dit sa en plus vs étiez vraiment pas loyal!
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:47

Citation :
-Juste quelques mots a dire a Valkhammer pour le commentaire laissé tantot:
C'est vrai que j'aurais du accepter ton combat mais c'était une PROPOSITION comme tu me l'a dit donc j'avais le choix et je sortait du cimetière. Et si tu la considère comme une décision HG et bien je dirai que attaquer 3 orcs a 17 contre eux c'est pas tres Juste, Honnorable et pas tres Morale En bref, pas tres Maléhaire Donc dans un sens pas tres Rp In-Game

premierement, calme toi le 17,(on était max. 7 pis la dedans on inclut un prêtre) pis deuxiemement je suis pas de malhéher... et mes hommes non plus... j'ai aucunement besoin d'être loyal.
j'ai rien contre toi, mais dans un GN tu es suposé être plus RP que ''j'ai peur que mon perso meurt'' parce que un orc sa n'a pas peur de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:10

J'aimerais préciser qu'a Géhenne, tous sont conscients du nombre de vies qu'ils possèdent in-game.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:07

Citation :
attaquer 3 orcs a 17 contre eux c'est pas tres Juste, Honnorable et pas tres Morale En bref, pas tres Maléhaire Donc dans un sens pas tres Rp In-Game

Vous connaissez le temps des croisades en terre sainte et tout ce qui tourne autour de Jérusalem ? Les croisés (Chrétiens) ont prient Jérusalem des mains de Musulmans et les survivants furent massacrer jusqu'au dernier, autant homme et femme que vieillards et enfants. Je suis désolé de vous annoncer que c'était alors "La volonté de Dieu". Rien de bien juste, honorable, morale et IG, rien de Maléhrien. Mais si on regarde le niveau de fanatisme des dit croisés, ils étaient les plus fervents serviteurs du Christ et du Père. Alors au départ, un Maléhrien n'est pas nécessairement obligé de respecter les critères nommés plus haut pour la seul raison qu'il est de Maléher. Un maléhrien radical peut très bien s'attaquer à un groupe d'orc de moitié inférieur ou même un orc seul. Les Templiers le faisait, et ce pour les même raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orange citron 20 juin
» Orange et Citron du 25-26 juillet
» Orange et Citron 10-11 octobre
» Orange/Citron 29-30 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser