Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron

Aller en bas 
+16
drak'tok
Brigitte BigWood
bérilak
Baluxor Pherargas
Valkhamer
Adrien
Myrtaël de Minagarde
Bélial
Kirithlin Demurian
Skarlo
Rukh'Drek'Kor
Rendan Drathir
adjutor gallahan
Bertrand Champagne
alelf6
Bénizoth LyonHeart
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrtaël de Minagarde
Joueur
Myrtaël de Minagarde


Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 3:27

Valkhamer a écrit:
un orc sa n'a pas peur de la mort...

Faux, totalement même. Ben disons que ya encore la relativité des RPs a prendre en ligne de compte, mais un être vivant se sachant supérieur et sur de survivre, va réagir autrement qu'un être vivant regardant la mort en face. Mais jouer un orc qui n'a pas peur de la mort n'a rien a voir avec le freekill. Tu peux très bien tuer les orcs a vue sans en abuser "IG" surtout en sachant IG que les seuls orcs que tu vas croiser vont probablement être les mêmes les 7 ou 10 fois que ce genre de rencontre vont adonner lol

J'appuis les propos de Néthéril a 100%. Disons que j'aurais pas dit mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:11

Skarlo a écrit:
J'aimerais préciser qu'a Géhenne, tous sont conscients du nombre de vies qu'ils possèdent in-game.

sa je le savais pas sauf Embarassed honte a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:29

Citation :
J'appuis les propos de Néthéril a 100%. Disons que j'aurais pas dit mieux ...

Pffff hahaha! Very Happy


En dehors du inside, je suis moi aussi d'accord avec ce que Néthéril dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:25

mais lol ...
rukh' la prochaine fois acceptez mon duel a 3 contre moi au lieu d'attendre que mes petit amis arrive pis que sa fasse une moyenne de 2 de mes hommes pour 1 personne de votre coté Razz

j'ai hâte de revenir j'vais te reprendre en duel au moins une fois dans l'été !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:27

Ouais attend j'arrive avec une épée pi pas mon marteau lent et fort!!! Twisted Evil
En passant t'as beau pas être Malhérien, mais t'es quand même une de ses dominions!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtaël de Minagarde
Joueur
Myrtaël de Minagarde


Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:37

Rukh'Drek'Kor a écrit:
En passant t'as beau pas être Malhérien, mais t'es quand même une de ses dominions!

À propos de ça, Néthéril a très bien expliqué le tout (Maléher pas Maléher vs fanatisme ou modérer) et il a la bénédiction du DM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:35

Rukh'Drek'Kor a écrit:
Ouais attend j'arrive avec une épée pi pas mon marteau lent et fort!!! Twisted Evil
En passant t'as beau pas être Malhérien, mais t'es quand même une de ses dominions!

justement sa veux pas dire loyal bon...

lol j'ai hâte de faire un VRAI duel contre toi au prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaïk
Joueur
Vaïk


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec sa splendide matronne.

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:24

Ok je suis peut etre en retard mais je vet regler de quoi pour que le probleme ce regle une bonne fois pour tous ok.

Oui c'est vrai vous n'etes pas obliger d'etre loyal que tu soit de meleher ou non, mais tu as quand meme le fait que tu est un FUCKING GOOD. les goods pronnent pour la vie, toutes vies! la mort n'est qu'un derniere recourt. oui les orcs et les drows font peur et ne sont pas full trustables, mais nos buts ne sont pas de tuer tuer et encore tuer. NON. on a des questes et des obligations.

Un good, qu'il soit loyal, strict ou chaotique, reste quand meme qu'il prefere construire un belle avenir et freiner, et j'ai bien dit FREINER les evils, pas les detruires. il y a d'autre moyens que de se battres pour nous bloquer dans nos quetes du mal.

Je sais que je ne suis pas anim et je ne cherche pas a les remplacers, mais je les aidents souvents comme sa puisque qu'ils ne peuvent pas etre partout et ils acceptes mon aide gratis

Je vous demandent juste de reflechir a se que je vien d'ecrire sur les goods pour que le rp de tout le monde soit meilleure ok.

Merci d'avance

Tommy Guitard Aka Vaïk
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/the_mystic_men
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:30

Le camp qu'on choisit c'est quelque chose, l'alignement, s'en est une autre. Je pense que ça dit tout. Pis anyway je pense pas avoir a recevoir de leçons de RP pour ceux qui m'ont vu jouer ...

Jul
Revenir en haut Aller en bas
Vaïk
Joueur
Vaïk


Messages : 39
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Avec sa splendide matronne.

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

le post va a ceux qui en n'on de besoin, si le chapeau te faitr met le si non , fait comme les autres, aide ceux qui ont de la difficulter.

je ne voit pas tout le monde, je parle en general et j'accuse personne, j'ai vue du monde qui debatais sur le sujet et moi j'intervien pour aider pas pour nuire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/the_mystic_men
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

L'affaire c'est que tu viens contredire mes arguments pour un roleplay personnalisé. Les arguments que tu apportes sont ceux qu'aurait un maléhrien modéré pour ralentir les élans de colère et de frustration d'un maléhrien radical. Là j'ai pas le temps d'expliquer au complet la différence mais surveiller l'édit de mon poste je vais tout expliquer en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtaël de Minagarde
Joueur
Myrtaël de Minagarde


Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 33

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

Pour Vaik... Je crois que ta pas saisie le but d'un GN.... Genre inventer un personnage et le jouer selon sa philosophie...

Et si tu oses encore dire que les Goods sont fondamentalement bien et ne tue pas.... Dude.... Ta manquer tes cours d'histoire sur les croisades et le Vatican en général...Ou tes a pas encore suivie....
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:56

pour Myrtael et néthéril: je suis d'accord!

pour Vaik: pourquoi t'as relancer le post? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Joueur
Valérie


Messages : 106
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : sous terre

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:27

Personnellement, je trouve que ce post, enfin ce qui en ait devenu, est pas mal rendu autre que le sujet auquel il était supposé servir, soit oranges et citrons de la dernière game, pas de débat un contre l'autre sur leur façon de penser sur quelque chose. Chacun à sa façon de voir les choses c'est tout, si vous avez des choses à règler entre vous faites-le en MP S'il-vous-plaît.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Valdeck
Joueur
Valdeck


Messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2008

Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:48

Je lock pour raison cité par Adaléiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron   Orange et Citron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orange citron 20 juin
» Orange et Citron du 25-26 juillet
» Orange et Citron 10-11 octobre
» Orange/Citron 29-30 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser