Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orange et Citron 10-11 octobre

Aller en bas 
+14
Valkhamer
Bertrand Champagne
Amalahik
Davis
Kirithlin Demurian
M'elzar ou "Personne"
kori
Skarlo
Rukh'Drek'Kor
Rendan Drathir
Bélial
Ward
adjutor gallahan
Bénizoth LyonHeart
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:28

Skarlo était pas immortel?
Donc si je comprends bine sa place sur le trone est libre Twisted Evil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:32

Non en fait c'est que le moyen de devenir immortel est de manger le coeur de quelqu'un d'immortel.

Alors melzar, t'as mangé son coeur....

Razz


Non ct'une joke What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:40

XD
xD
Hey sa serrait drole que votre monde du prochain gn se passe sur la meme... planete disons mais sur un autre continent. Pis la nos personne a Gehenne viennent dans le nouveau monde xD Sa serrait assez cocasse de revoir Rendan, Roi des Drows ou Bélial Liche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:48

pi moi ?? et baluxor ?? vous nous oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:09

Mon armé de Loup-Garoup Draconien:

Etre devenu moi et Ward surement les plus forts guerrier du monde de géhenne

Avoir faite partie de l'organisation surpuissante avec Jules

Réussi a devenir Draconien , non mais c tu hot de tapper de deux pendant 30 secondes sur des orcs ... malgré que j'ai déssendue mon frere d'arme David ... Smile

Avoir fait du roleplay vraiment intense avec pas mal tout les personnes que je voulais

avoir fait 4 LOUP GAROU et m'avoir bien évidament relevé logiquement sans coeur ni tete devant 3 joueurs en les attaquants... mémorable

Avoir déssendue les good inférieur en nombre POUR UNE FOIS

Melzar et moi ... ON TUAIT ! adoré me combattre contre nos meilleur ami les elfs noir mais en meme temps désolé pour Rendan ...

Avoir fait un apogée mémorable avec Baluxor au combat autant que roleplay !

J'ai adoré mon équipement et savoir manier mon beau bouclier en fin de jeux , j'adore mon ancien personnage completement , je pense a tout ce que j'ai pu faire role play avec et je trouve que ca mérite mon aplaudissement pour mon roleplay Wink

PIT OF ZOMBIE ! mémorable

Adoré le fait d'avoir a choisir de quelle coté me ranger , celui des elfs noir ou celui de l'ordre du sang pur , les chois que jai fait durant la parti on tout simplement rendue la parti amusante



Alelf qui a fini par reconstruire son village :

J'ai vraiment pas aimé l'attitude que la matronne a fait hors game Sad

pas aimé le début de la partie point de vue animation ( fin de partie exellente )

Pas aimé trahir Rendan mais d'un point de vue , je ne t'ai pas vraiment trahi ... c'est pas moi qui t'es tué , j'avais tout simplement dissimulé une attaque vers toi qui ta malheuresement pogné le bras et qui a marché , anyway c'était pas dans les principe de mon perso de te laisser tomber ca c sur ... dsl

Ne pas avoir réussi par moi meme en jeux de devenir loup garou

Perdre mon personnage , RIP Baluxor Pherargas ,

Autant courageux que puissant ,Baluxor devint l'un des plus puissant guerrier au monde , il créa une armé puissante de loup garoup draconien et créa une alliance avec les vampires de Ward . Il rassembla tout les loup garou pour en crée une puissante armé de guerrier a 100 % controlable pouvant ce battre pour une cause juste et honnorable , celle du pouvoir et de la force ! il a combattu pour des cause qu'il a crut juste et honorable tout au long de ca vie . Il es mort fier de ce qu'il a accompli .

C'est derniere parole sont : Puissance et impatience !


Vive BALUXOR !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:40

je parlais des personnages IMPORTANTS!


xD joke.. SInon j'aurrais aussi aprler de moi MOUAHAHHA
UNe uatre joke.
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:45

Sa pourais aussi etre sur la meme planete, mais des centaines d'année plus tard, exemple, Ya un eu cataclisme, sa la motifier la face de la planete, et a redessendu la tecnologie a un niveau medieval ( pendant les centaines d'année la technologie avait ogmenter, mais la magie avait garder sa plase quand meme lol ). On pourait entendre parler, comme si cetait des legende, de nos encien perso. Genre si apres le reigne de Rendan sa la rester patriarcal, au si yavais pas de gars asser embicieux pour prendre sa plasse et c'est redevenu matriarcal, ou encore on entend le nom de Baluxor dans des récit de bataille legendaire. Ou encore des item magique créé par M'elzar ou Bélial..etc...c'est une idée comme une autre lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:32

Désolé, mais le monde sera autre. Totalement.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:14

pourquoi on m'oublie toujours hein Sad jaime pas sa Crying or Very sad et puis jsuis quand meme rendu le roi imortel des vampires ( je suis heureux de savoir que tou va changer quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:51

ma fin épic est la phrase choisi pour un citron lol!

moi aussi je suis content que sa change car la derniere parti je regardait tout se mettre en place et plusieur joueur devenais un peu trop puissant a mon gout. Vampire / loup-garou / Draconier ....
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:19

Hey Ward, t'es pas surpuissant vampire, XD j'peut t,enlever tes pouvoirs n'importe quand ET

Alelf, tu peux pas eliminer la lich, pcq c'est MOI MOUHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:43

Moi je suis vraiment content que ca change , le systeme je ne l'ammais pas trop mais mon personnage ! lui je l,aimais bien SmileWinkVery Happy Draconier loup garou , ca c'étais moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Valdos
Animateur
Animateur
Valdos


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : où il y a de l'alcool

Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:39

Mes verres de forts:
-jouer mon dragonnier pour former Baluxor
-lancer du cérosène dans le feu (fuckoff la vision nocturne)
-le nouveau Gn qui va commencer lan prochain (Moi j'ai hâte je sais plus que vous de quoi ca va avoir l'air pis ca va etre fou en ****.)

Mes verres de forts d'orc (c'est mauvais moi j'y ai déjà gouté):
-Pas avoir été la à toute les game au complet (je m'excuse)
-Le **** de hors game des malériens
-Travailler le dimanche toute la journée
-Perdre mes perso, ils vont me manquer.
-Ps Kori ... t'es qui toi? Tu peux bien arrêter de poster t'as l'air d'un fou maintenant!

À l'an prochain chers joueurs, en espérant que vous allez aprécier nos efforts de création de notre fabuleux nouveau GN.

Pour probablement une des dernières fois,
Votre cher pirate ivrogne,
Valdos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orange et Citron 10-11 octobre   Orange et Citron 10-11 octobre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange et Citron 10-11 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orange et Citron
» Orange citron 20 juin
» Orange et Citron du 25-26 juillet
» Orange/Citron 29-30 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser