Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain

Aller en bas 
+21
Brigitte BigWood
alelf6
Kirithlin Demurian
drakk
Yudus
Bélial
Valdos
Néthéril de Minagarde
Baluxor Pherargas
Bénizoth LyonHeart
Rendan Drathir
Le'lorniel
Davis
Amalahik
Skarlo
M'elzar ou "Personne"
Valkhamer
Matteo
Ward
Rukh'Drek'Kor
Bertrand Champagne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:54

Je m'occupe du petit magasin, Volontier. J'Adore vendre, c'est ma job en vrai vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte BigWood
Joueur
Brigitte BigWood


Messages : 222
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32
Localisation : dans les bras de celui que j'aime

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:07

mais imaginez... on a surment tous des petits accessoires qui pourraient aider aux costumes des autres... et je crois bien que les anims pourraient être interressés pour certaines pieces de costumes ou d'arme... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:10

Excellente idée! Moi je ne cracherais pas dessus quelques élements décorum! Pour ma part j'ai ma bourse et un sac de cuir. C'est tout ce que je possède avec mon costume. Donc des accessoire de plus me ferrait pas de mal !

Sinon, s'il y a besoin de faire des constructions, les animes pourraient lancer une date pour construire! Sa serrait cool de participer pour construire un peu le terrain. Bien sur un petit bonus exp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ward
Joueur
Ward


Messages : 128
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : en train de trahir les maléherien

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:30

moi je dis qu'une classe medecine (pas de sort juste des competences)

par exemple: au lieu de 1-2-3 voila t'es guéri, utiliser les bandages pour panser les ''plaies''. Ca ajouterais beaucoup de r-p... des fioles de médicaments et non des ''potions'', qui apres un certain temps guéri les ''blessures et ou maladies''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=53953&stream=Filefro
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:34

C'est l'équivalent du métier travailleur "Soigneur" qui était dans l'ancien système, mais en moin merdique me semble. Ont m'avait parler de quelque chsoe comme 30minutes pour 1Pv je pense xD C'est vraiment... poche..
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

Le nouveau systeme va etre bien plus simple , beaucoup moin long mais beaucoup plus clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:15

Il était pas long le dernier système! Et il était clair.


J'ai vu des Gn que leurs systèmes consistait en 3 manuels de 80pages chaque pour faire son personnage (1 pour la classe, 1 pour la race et un pour les règles générale) et en plus 1 manuel de 50 pages pour des explications sur les métiers etc... Un autre manuel sur les sorts... Vous comprennez ça fait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:27

mais , gehenne c'était pas ce gn la , ca va tout de meme ressemblé a ma phrase ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:23

Il y a aucun bonus d'exp a avoir aider le GN. Tu connais le bénévolat ?

Si on donne des EXP au gens à cause qui aide le Gn, le personnage évolue sans raison. C'est comme payé le GN 200$ pour commencer level 10.

Je crois que l'unique manière d'obtenir du XP serait de participé au gn comme tout le monde. Si tu veux être le meilleur, sois la à tout les games. Et de toute manière, un level 1 peux ''clancher'' un level 10. Le niveau veut rien dire si le mec est pouish en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Davis
Joueur
Davis


Messages : 116
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans un lit

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:31

j'aime bien le mot pouish... mais tout sa ^pour dire que j'appuis Adam ta beau être super fort pcq t level 23 mais le ti nouveau quia 7 ans de GN dériére lui peut t'éclater le dieu de la mort level 23.
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:22

Je prend un Exemple de Royaume Myrkull. Y'on sortit le dieu de la guerre et de la survie, y'a commencé a se battre avec un joueur (Alamyr, Soit ici Je me souvien pu sont nom, mais julien la.) Pis Julien bloquait toutes ces coups parce que surment que l'Anime et pas l'anime qui se bat le plus dans les gns parce qu'il est anime. So, l'anime a été obliger de faire un die pour le tué. J'trouve pas sa éceurant, le joueur était peut-etre level 7 admetton et le dieu level 26948, le joueur bloquait ces coups pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:39

Ouais. Mais c'est sur que la on parle pas d'un level 23 contre un level 1... On parle d'un dieu O.O

Mais d'un autre sens je trouve personnellement pas ça épique de sortir des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:19

Moi non plus. Tu le sort pas, tu tue le gars, point.

*Anime qui arrive avec les bras croisés* Tak... T'es mort par la volonté de Artémis
Revenir en haut Aller en bas
alelf6
Joueur



Messages : 156
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : tu le saura lorsque mon épée taura transpercé

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:34

Un peu nul comme mort je trouve. J'ai jamais aimez le principe des dieu IG et HG
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:11

C'étais du Sarcasme Pur et simple Alelf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:52

Le mieux c'est de s'arranger pour qu'aucun dieu ne tue un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:01

Ouais... Mais un dieu peut envoyer l'un de ses.. surviteurs disons qui ne serrait pas overpower et qui parlerait en la parole du Dieu. C'est, je pense, la meilleur façon d'intégrer les dieux IN-GAME,
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:09

Effectivement. J'appuie personne (bruit de tamboure, Oh jeu de mot). Ou tout simplement les joueurs qui suivent la voie de leur dieu et execute comme leur dieu le ferait et font la justice de leur dieu. Anyway
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:51

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

La seule et unique raison selon moi si ce n'est pas épique sortir un Dieu, c'est justement parce que nous n'en sommes tout simplement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:05

M'elzar ou "Personne" a écrit:
C'est l'équivalent du métier travailleur "Soigneur" qui était dans l'ancien système, mais en moin merdique me semble. Ont m'avait parler de quelque chsoe comme 30minutes pour 1Pv je pense xD C'est vraiment... poche..

Tu crois ça prend combien de temps guérir quelqu'un? Je trouve ça très gros un P.V. pour trente minutes si tu prend en compte qu'un homme normal a 3 P.V. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:00

Valkhamer a écrit:
La seule et unique raison selon moi si ce n'est pas épique sortir un Dieu, c'est justement parce que nous n'en sommes tout simplement pas [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

En suivant ce raisonnement, sortir un guerrier ne serait pas non plus très cool. Un mage non plus. Une MOP non plus.

Mais bon je comprend ton point de vue et je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:06

30 minutes alors qu'un spell qui coute 4mana en rend plus
30 minutes alors qu'une potion de Brigitte prends 15minutes à faire

Je suis d'accord que si ont suit le résonnement que 30minutes c'est correct pour soigner quelqun, mais frenchement sa devrait être plus long que ça faire une potion qui permet de guérir quelqun.
Je parle d'égalité: Si guérir prends (exemple) 15minutes: faire des potions devraient en prendre 15 aussi. Sinon sa serrait une inégalité.
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:59

oui je comprend mais on parle de faire des potions dont les recettes existes déjà ^^ on a qu'a suivre la recette, comme préparer des petits gâteaux Pillsburry! On ne parle pas d'inventer un nouveau remède =D
anyway on en a assez dit selon moi ce serais stupide s'hostiner encore et encore sur une si petite connerie xD
Revenir en haut Aller en bas
Bénizoth LyonHeart
Joueur
Bénizoth LyonHeart


Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon armure

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:24

Moi je dis:

Bandage = Plus de temps mais simple a apprendre. C'est très simple mettre des bandages ou des plasters Razz Les bandages guérirait admetton 1 p.v par 30 minutes.

Potion = Niveau 1: 45 minutes à faire. Niveau 2: 30 minutes à faire. Niveau 3: 15 minutes à faire. Ce qui est normale car il exerce une rapidité et de la connaissance avec le temps. La recette parcontre pourrait couté du XP ce qui serait un skill apart. Ou bien, le joueur achète le skill alchimie mais ne connais aucune recette, a lui de les découvrire en jeu. Les potions de vie normale ferait guérire admetton 2-3 p.v.

Magie = Bah de la mana sa fait tout. 3-4 mana par P.v, rapido presto, la magie sa sert a quoi sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre inspiration pour vos nos de perso
» qui vien au prochain
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser