Géhenne, terres contestées.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Géhenne, terres contestées.

Forum du grandeur nature ''Géhenne, terres contestées.''
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain

Aller en bas 
+21
Brigitte BigWood
alelf6
Kirithlin Demurian
drakk
Yudus
Bélial
Valdos
Néthéril de Minagarde
Baluxor Pherargas
Bénizoth LyonHeart
Rendan Drathir
Le'lorniel
Davis
Amalahik
Skarlo
M'elzar ou "Personne"
Valkhamer
Matteo
Ward
Rukh'Drek'Kor
Bertrand Champagne
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:37

Bertrand à raison à ce niveau! Mais je préfere le démembrement niveau combat. C'est plus tactique de viser jambe et bras pour empecher les mouvements que de défoncer l'autre n'importe ou! Sa ferrais qu'un homem coucher a terre ac deux dague pourrait te frapper les pieds à mort? pas fort -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Champagne
Animateur
Animateur
Bertrand Champagne


Messages : 144
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 108

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:44

Ouais ça ma déjà beaucoup trop tué mes jambes!!! Mais bon, les combat a point de vie on surtout tendance a être plus long, et ce que certain joueur désire, ce sont de long combat ce qui est tout a fait respectable. Avoir de l'adrénaline que 30 seconde c'est bien mais deux minutes c'est mieux. Par contre, Le démembrement te fait penser a deux fois avant d'aller te battre, en plus du nombre de vie. C'est la partie que j'aime bien. Quand il y a des enjeux complexe et qui te font réfléchir avant d'agir!
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:05

IL faudrait faier un sondage à ce niveau.

Démembrement VS Systeme de point de vie globale

Edit: Je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:36

Outre Ismael, que préférez vous entre le système de combat actuel et les points de vie?

Les points de vie globaux sont pour moi le meilleur système de combat. C'est beaucoup plus plaisant un combat qui dure longtemps qu'un combat qui revient a une duel de touche. Et c,est pas parce que tu sais pas te battre que tu as plus de chance, au contraire. C'est aussi beaucoup plus divertissant. Je vois pas l'intérêt de toujours viser la même endroit. Les jambes, les bras ... c'est redondant.

Quand les joueurs ont plus de vie, ça permet une étendue de spells plus fort et varié. Ça vient donner une vrai différence dans les spells. Buffer un guerrier de 1 pv au torse ou de 5 pv généraux ... au démembrement, ça va rester 1 pv longtemps. Aux pv globaux, tu vas voir le nombre monter avec le niveau du caster. Je sais aps pour vous, mais j'aime voir l'évolution de mon personnage et rester a 4pv/1pv c'est décevant.

Les races, combien en voudriez-vous, lesquelles vous élimineriez et lesquelles vous ajouteriez?

Humain, elfe, orc, drow (et que drow soit accepté Cool), undead, ... les races classiques quoi. Peut-être même en inventé une qui serait propre a votre GN.

Aimeriez -vous un gn plus orienté sur la diplomatie, la politique et le commerce, ou aimeriez-vous mieux un gn purement de baston?

Ya un équilibre à trouver dans ce cas-ci. Juste de la baston t'aura juste des enfants comme joueurs. Juste de la politique ... boring, autant te faire un LIVE et te retrouver autour d'une table pour rolepayer des politiciens divers. Un équilibre entre les problèmes géo-politique et les guerres (qui peuvent alors être lié avec la géo-politique).

Pour finir, que penseriez-vous que le gn s'oriente vers un plus grand avenir en lancant plusieurs de campagnes de pub en visant d'avoir plus de 100 joueurs? Aimeriez-vous mieux un petit gn amical ou un gros gn plus de style "entreprise", mais plus intense?

Si vous croyez être capable de faire de quoi de vraiment intense (parce que entre nous, ya une bonne marche a monter), je vous suis. Si vous êtes pas sur, commencer avec le plan du GN amical mais converger tranquillement. Se lancer dans des plans trop ambitieux ça va tuer votre GN.


Skarlo a écrit:
Aucune existance d'aucun Dieu n'était prouvée et seul des croyances étaient présentes, comme dans la vraie vie.

- Des dieux présents pour vrai ça rajoute une facette très intéressante au rôle de prêtre. Faire en sorte que ya vraiment un panthéon qui nous regarde et qui nous écoute. Rajouter ça serait une bonne idée selon moi.

Le'lorniel a écrit:
Et à la longue, des points de vie sa devient plus difficile à compter.

Je crois pas non. Si compter une soustraction de 2 sur 8 plus que 4 fois c'est trop pour une personne, elle doit pas avoir l'âge d'être sur le terrain.

Le'lorniel a écrit:
2-Les races sont assé nombreuse comme elle le sont en se moment, par contre, sa serait bien de rajouter des hybrides. Mais, toujours par rapport au race, je crois que les restrictions classiales (le fait qu'un elfe ne pourrait pas faire un paladin) sont un peu inutille puisse que tout le monde est différent. Même si c'est très rare, il se pourrait qu'un nain deviennent druide ou qu'un orque deviennent rodeur ou d'autre cas similaire. Et, si les restrictions classial était enlevé, on donnerait au joueur un peu plus de diversité.

Désolé, mais moi, des restrictions de classe, ça tombe directement dans la logique des choses selon moi. Un nain druide, pour reprendre ton exemple, c'est juste impossible. Les nains viennent de la terre et se sont des creuseurs, des chercheur de trésors et des mineurs. Un nain druide ça juste pas de sens. Ya pleins d'autres exemples avec les autres races.

Le'lorniel a écrit:
4-Un Gn avec plus de personne amenerait une diversité du RP, diversité qui est peu présente en se moment. Avec le nombre de joeur que nous sommes, on fait presque tout le temps du Rp avec les mêmes personnes. Même si ce n'est désagréable d'être toujours avec les même gens, le changement ne fait que du bien!

Je suis d'accord. Toujours rencontrer les même personnages, c'est plate. Aucune diversité de RP. Tu sais que quand tu rencontre lui, y te saute dessu, pis l'autre, y peut faire des potions. mais a part ça ... Plus de joueurs c'est aussi plus de clans, plus de classes différentes sur le même terrain, advenant un système de religion complet et concret IG, plus de trouble de fanatique vs fanatique ennemi. Bref, que du fun. Le freekill est de beaucoup éliminé de même aussi.

Baluxor Pherargas a écrit:
1- je prefere un systeme de pv général , grace a ca , on pourrais mieu feaker notre douleur , on pourrais faire voir au gens que a un pv , le gars il peut plus ce battre , le monde le serais bien plus amusant comme ca !

Totalement d'accord. Plus de bras et de jambes mais toujours vivant, c'est ben dur de roleplayer quelque chose. Quand t'es a 3 pv sur 15, tu joues ta faiblesse, tu roleplay tes blessures. Tu te dis un bon joueur ? Les pv globaux sont parfait pour toi alors.

Baluxor m'a fait penser à quelque chose. Changer certaine classes, comme paladin, pour les mettre en classe de prestige atteignable par des moyens IG et RP. Un paladin noir représente le mal. Un titre de paladin peut pas être autoproclamé de même. Sans titre, c'est un clerc evil, soit un guerrier-prêtre.

Je suis aussi d'accord sur la diminution du nombre de chances. Même si tu as beaucoup de pv, quand t'es haut niveau, tu meurt définitivement car t,as seulement une chance globale. Plus bas niveau, avec tes quelque pv, t'as 3 chances par GN. Venez me dire que le monde aura pas peur de se battre après. Mais encore là, peur IG, c'est une chose, peur pour son perso s'en est une autre.

Les lois et la politique c'est sur. Mais la prison peut-être pas.

Pour les pv globaux, si tu fake pas une blessure quand t'es rendu a 1 pv, t'es juste bon pour la scrap. Ça veut dire que t'es un mauvais joueur et que ton RP doit pas être très évoluer. Pour moi, le démembrement c'est du jeu de cible, avec le rond rouge d'auto-target pis toute. Si t'as de al chance, tu peux même gagner une fight sans avoir de talent au combat. ÇA c'est stupide. avec des pv globaux, jte met au défi de me downer par chance et ce 15 fois ...


Dernière édition par Néthéril de Minagarde le Jeu 22 Oct - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarlo
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Skarlo


Messages : 489
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Trône de nastarium, Maléher.

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:34

Merci pour le post très constructif. Surtout par rapport aux système de démembrement, y'a une partie de ta vision que je n'avais jamais vue et qui m'éclaire un peu face aux positions que je prendrai lors des rencontres d'organisateur:

Citation :
Pour moi, le démembrement c'est du jeu de cible, avec le rond rouge d'auto-target pis toute. Si t'as de al chance, tu peux même gagner une fight sans avoir de talent au combat. ÇA c'est stupide. avec des pv globaux, jte met au défi de me downer par chance et ce 15 fois ...

Continuez à donner vos opinions. Ça nous aide plus que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://gehenne.forumsactifs.net
Baluxor Pherargas
Joueur
Baluxor Pherargas


Messages : 117
Date d'inscription : 07/05/2009

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:20

Traite moi pas de mauvais joueurs parce que tu m'as jammais vue joué et de toute facon c'est pas vraie fek dans le fond , guarde ca pour toi tes commentaires négatif . Merci néthéril
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

Baluxor ta lut trop vite sur sa, y quand y dit "tu" y parle pas de toi. Je te ferais remarquer qui est daccord avec toi loll...c as parceque en debut de saison ya bitcher tout le monde qui va recommencer maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:15

Baluxor Pherargas a écrit:
Traite moi pas de mauvais joueurs parce que tu m'as jammais vue joué et de toute facon c'est pas vraie fek dans le fond , guarde ca pour toi tes commentaires négatif . Merci néthéril

LOL Je vais faire preuve de clémence pour cette fois Wink

Mais en effet, ce bout de commentaire cible les joueurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Valdos
Animateur
Animateur
Valdos


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 32
Localisation : où il y a de l'alcool

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:02

bein moi je suis surpris de la constructivité de vos commentaire continuer dememe
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:20

Pour une fois que je tien les remparts de la forteresse de la constructivité, c'est cool d'avoir du soutient lol

POUR TOUS : SI VOUS VOUS SENTEZ VISÉ ET CE, DE MANIÈRE BLESSANTE ET IMPOLIE, ME MP S.V.P.

J'ai probablement mal écrit mes propos ou j'ai été mal interprété. Autant sur ce poste que celui du Sondage sur le système de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Amalahik
Joueur
Amalahik


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part près de toi, mais tu ne seras pas vivant puisque je t'aurais tué!

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:21

Okay okay, ce l'a calme... on ne se la pette pas trop là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:39

Je peux ressortir les vieilles passes de débat si tu veux. Mais bon on s'éloigne pas jveux pouvoir aider nos anims a reconstruire leur GN .. ben notre GN en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:27

Je contre l'idée qu'il y ai un Panthéon de dieu prouver et existant!
Si, par exemple, l'existance de dieu serrait prouver de facon indubitable.. Sa casserait une grosse partie de Rp! Chaque culte (comme de nos jours) croit possèder la vérité absolu. Cet aspect je l'adore en Gn. Le fait que les monothéiste se battent pour Dieu (que sont existance n'est pas prouver) alimente le RP! La question de La Foi du personnage rentre en cause. Si dieu serrait existant... La Foi n'existerait plus du tout. Sa n'aiderait pas.

C'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukh'Drek'Kor
Joueur
Rukh'Drek'Kor


Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Localisation : Sur des parcours ancestraux...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:40

Tout est ici.

Spoiler:

Je l'avais posté dans l'Armée Clandestine, mais je vais le montrer au autres parce que:

NETHERIL, TU N'EST PAS LE SEUL QUI TIENT LES REMPARTS DE LA FORTERESSE DE LA CONSTRUCTIVITE!!!!!

MUHAHAHAHAHAHA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Joueur
Matteo


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 32
Localisation : Loin, cest pour ça que t'as une fléche dans le dos

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:00

J'aimerais rajouter un petit quelque chose :

La compétence esquive, je trouve que ça ne sert pas à grand chose. J'entends par là que si je veux esquiver un coup autant le faire moi-même et je sais que j'en suis capable puisque je l'ai déjà fait dans d'autre gn.

Alors le gars qui reçoit un coup et qui dit "esquive" et qui évite le coup je trouve ça vraiment plate pour ceux qui cherchent un peu plus de réalisme dans les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Joueur
Bélial


Messages : 100
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Pour l'instant, dans ce monde mais plus tard... Je serai dans les cieux avec les dieux de la mort!!

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:50

Bah, le retour en force de la lich

Bon point de Gehenne:

-Premierement, je trouvais les mages pas si overpower que ca, Oui on avait autant de point de vie que vous mais on pouvais pas ce battre a l'epee voila qui est juste a mon avis.

- Moi j'aimais vraiment demembrement seulement, on aurait besoin de plus de pv au membre au moin.

-Tout le monde ce connaissais, on aurait dit une famille on etait tous friendly, c'etait interressant, pas de haine envers les autres comme ca peut arriver dans certain autre gn.

-Bon scenario vers la deuxieme année, parfois des pertes de serieux ex: Cupidon mais s'pas grave, le scenario pour un gn debutant etait vraiment songé

-Bon roleplay pour l'armé Clandestine, desolé les good... c'tait pas fort votre affaire.

-Adorer pouvoir choisir ces spells pour le pretre, le chaman et le druide et creer ses incantations

-Animateur ^^ VOus etiez bon, vos perso etait different pas trop fort sauf pour quelqun que je nommerai pas, vous preniez pas trop de place, j'ai aimmé



Point a changer:

-Systeme de competence j'aime pas, y'a des classe que je trouve franchement plus forte que d'autre.. Par ex: On aurait dit qu'avec les competences, le barbare fesais plus barbare que le guerrier. Sinon, bah ok les mages selon quelque magie, c'tait un peu exageré...

-Classe, nah pas assez, y'en manque, ca fait trpo de guerrier dans ce temps la, Y'a vraiment pas assez classe ni de race, Et y'avais des races que personne prenait, c'est dommage il manquait de ses deux choses parce que y'avait des gens que ca touchait pas ce qu'il aimait amors il fesait des humain. Ou meme chose pour les classes, des guerriers

-Le terrain...Le terrain, a part le dejeuner et la mere de tristan je n'aimais pas le terrain, Premierement, pas de plian, donc moin de combat épique... Petite trail, Ou tout le monde ce pointe au meme endroit a cause qu'il ny a pas assez de trail. Et si tu veux fuir, tu te pette la geule dans le fond du bois pcq c'est trop dense. Tout mouillé et bouetteux... C'tait plein de bouette, c'tait degeulasse, PAuvre gars qui fait un hobbit... Surtout, y'avais de la vitre... Aouch, j'me souvien j'ai pillé dedans en Hobbit et j'ai foutument peur..La j'ai de quoi a dire, que je dois etre le seul que ca derange, ca puait la merde dans la place HG, quand t'avais ta place trop proche Wouaah....

Rp, bouette pour certain joueur ca donne que faire un marchand c'est merdic pour ca...J'ai tenté quand tu veux vendre de quoi et qu'on parle de sexe c'est chiant. Donc ca donne au classe de travail des role play plate et inninterssant.
--------------------------------------------------------------------------------Et voila c'est pomal ca si j'ai autre chose j'lecrit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

Moi je trouvais les mages parfait niveau compétences. Serieusement j'avais 6spells... Qui (si je l'aurrais pas dit) aurrait su que j'avais Folie? Non j'utilisais seulement sleep, fear et Mur de glace... (ainsi que vérité Cool )

Le systeme de mage est vraiment bon c'est vrai, mais j'aurrais une demande:

N'IMPOSER PAS DE FORMULE MAGIQUE!!! Pitier c'était vraiment le fun de les créer! Sa fais vraiment cool! Au pire imposer un minimum de mot ou quelques choses mais pas de formules imposés!! J'adorais mon "Ego Ficta vocatus Adeam magnitudos vis mysticus!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rendan Drathir
Joueur
Rendan Drathir


Messages : 230
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur le trone de la défunte Reine des elfes noirs

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:37

Pour M'elzar, une contre-contre attaque pour les panthéon lol
Quand l'existence des dieux est prouvé, la foi n'est pas inexistente. En fait, elle est meme plus forte. Parceque personne peux te faire douter de l'existence du dieux ou du pantheon que tu venere. Les pretre et priant d'un certain dieux, vont avoir des ennemi et allier en particulier, qui vont etre les priant d'un dieux ennemi ou allier au sien. Ce qui permet aussi plusieur groupe différent dans les good et les evil. Et M'elzar, tu dis aussi que chaque groupe, dans le system actuel de croyance et non de dieux, tente de démontré la suprémassie de leur croyance. Et bien, ce sentiment est encore plus fort lorsqu'il y a plusieur dieux et qu'il existe pour vrai.

C'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:38

Rendan Drathir a écrit:
Pour M'elzar, une contre-contre attaque pour les panthéon lol
Quand l'existence des dieux est prouvé, la foi n'est pas inexistente. En fait, elle est meme plus forte. Parceque personne peux te faire douter de l'existence du dieux ou du pantheon que tu venere. Les pretre et priant d'un certain dieux, vont avoir des ennemi et allier en particulier, qui vont etre les priant d'un dieux ennemi ou allier au sien. Ce qui permet aussi plusieur groupe différent dans les good et les evil. Et M'elzar, tu dis aussi que chaque groupe, dans le system actuel de croyance et non de dieux, tente de démontré la suprémassie de leur croyance. Et bien, ce sentiment est encore plus fort lorsqu'il y a plusieur dieux et qu'il existe pour vrai.

C'est ce que je crois.

Amen to THAT. Toé j't'aime.

Tu peux pas défendre plus quelque chose que ce que tu as vu. Un dieu réel veut pas dire que tous devrait le voir. Les prêtres servent a quoi d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:57

C'est sur si tout les dieux leurs existence serraient prouver la vie serrait belle! Sa reviendrait au même à peu pres parceque ils serraient tous "égaux" (tous existant) mais si seulement un ou deux dieu le sont... Sa débanlencerait le tout!

Je crois donc qu'il faudrait sois qu'aucun dieu n'est jamais prouver son existance.
Ou encore que ils ont TOUS prouver leurs existance.
Sa serrait simplement égale et le RP en serrait meilleur. Sinon merci de ton point de vue Rendan ^^ (mais chek la définition de Foi... je pense que c'est croire en quelque chose que tu n'as aucunne preuve de son existance. Ou quelque chose du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:22

La foi c'est croire en la vérité de quelque chose. Mais c'est aussi y croire tellement fort que même si rien ne prouve que cette vérité est vrai, tu y crois quand même avec ferveur et fidélité.

Donc moi les guerres divines c'est un gros plus dans un GN et se battre pour un Dieu qui existe pour vrai, c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:43

Ouais je vais de ton coté! C'est pas un très gros débat comparément à l'autre mais bons ^^
Sinon il faut que il y aille pas seulement "dieu" que son existance est prouver. Sa aiderait pas le rp. IL faudrait que TOUT les dieux (principaux je veux dire) existent. Sa serrait 2x plus cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkhamer
Joueur
Valkhamer


Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 30

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

Moi aussi j'aime beaucoup mieux que les dieux existe vraiment et qu'ils puissent, un jour peut-être, être en face de ton personnage pour vrai de vrai Razz
mais comme Melzar l'a dit, il doit y avoir plus que ''Dieu''. Il doit y en avoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
M'elzar ou "Personne"
Joueur
M'elzar ou


Messages : 229
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29
Localisation : Entrain de dériger la guilde de sang pur et d'augmenter sa puissance

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:47

Non rencontrer les dieux serraient assez plate tant qu'a moi.. Sa fuck vraiment une ambiance tu verrais. Et en fait... Les dieux s'en criss tu de toi? Vraiment c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Néthéril de Minagarde
Joueur
Néthéril de Minagarde


Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 59
Localisation : Sur la route de la divine Illumination ...

Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 9:11

Mais pour un fanatique, que ton dieu te fasse seulement un signe, c'est le best moment de ta vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain   Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur le gn et inspiration pour le prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre inspiration pour vos nos de perso
» qui vien au prochain
» Pour les Artiste
» Prise de photo pour le 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Géhenne, terres contestées. :: Section H-G :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser